Spirale Parmentier

Publié le par Mamita

Spirale Parmentier

Si vous êtes lassés des frites, si vous avez envie d'originalité sur votre assiette, ceci est pour vous

Parce que la vie n'est pas toujours amusante, j'ai eu envie de jouer avec des pommes de terre et le résultat est là :

Il suffit de posséder un de ces éplucheurs de pommes et une friteuse.

J'ai épluché les pommes de terre avec l'éplucheur pour pommes.

Avec précaution j'ai réunit les deux extrémités de la spirale obtenue et j'ai cuit la pomme de terre dans la friteuse à 180 ° pendant 6 minutes.

Déposer les pommes de terre sur du papier absorbant et saupoudrer de fleur de sel avant de servir en accompagnement d'une viande ou tout autre plat selon votre imagination.

Parce qu'il ne faut rien jeter, j'ai fait une écrasée de pommes de terre avec les "trognons"

Bon amusement !

Spirale Parmentier
Spirale ParmentierSpirale Parmentier

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article